de € 70,00
Réserver

Visite d’Abou Simbel en car au départ d’Assouan

Assouan, Egypte
Pas noté

Durée

8

Type de Parcours

Parcours journalier

Taille des groupes

Illimité

Langues

___

Aperçu

Une visite privée pour voir les magnifiques temples d’Abou Simbel en autocar de luxe climatisé d’Assouan. Cette visite vous offre une visite personnalisée d’Abou Simbel avec un égyptologue qualifié comme guide. Le temple d’Abou Simbel avec ses quatre pharaons taillés dans le roc, vous conviendrez que le Grand Temple est l’un des sites les plus impressionnants en Egypte, et le point culminant de tout voyage en Egypte.

Etapes

Prise en charge à votre hôtel à Assouan et transfert en autocar de luxe climatisé à Abu Simble, il faut environ 3 heures de route. En arrivant aux temples, votre guide vous expliquera les deux temples d'Abou Simbel, le temple de Ramsès II et le temple d'Hathor (le dieu soleil) dédié à sa femme Nefertari. Ces temples ont été découpés dans les falaises de grès plus de 3,000 il y a des années. Non seulement ces temples sont parmi les plus magnifiques du monde, mais aussi leur enlèvement et leur reconstruction sont enregistrés comme un exploit historique majeur lors de la construction du haut barrage sur le lac Nasser. Les monuments étaient menacés de submersion, et après un appel de l'UNESCO en coopération avec le gouvernement égyptien, ils ont été démantelés et remontés exactement, environ 197 pieds (60m) plus haut. Abou Simbel a été sculpté dans une falaise sur les rives du Nil comme une grande démonstration de la puissance et du territoire de Ramsès le Grand. Quiconque descendait le Nil depuis la Nubie naviguait à côté. Sa grandeur était destinée à intimider et à admirer. Le spectacle qui accueille d'abord le visiteur est celui des quatre statues colossales gardant l'entrée de la grande salle du temple de Ramsès. C'était un rappel que ceux qui passaient sous les statues géantes étaient sous la gouvernance du pharaon et soumis à sa majesté. L'intérieur est très décoré de peintures en relief et est soutenu par huit statues de Ramsès agissant comme des piliers géants. Menant de la salle sont des sanctuaires et des chambres peintes. Le temple d'Hathor est plus petit et plus simple, également avec des statues gardant l'entrée et une manifestation du Dieu Soleil représentée ci-dessus. Il est aligné de telle manière que les rayons du soleil atteignent l'intérieur pour illuminer les statues de Ptah, Amon-Ré, Ramsès II, et Re- Horakhty deux fois par an.
Vous aurez un temps libre à loisir pour explorer la zone du temple où les scènes du lac Nasser et le sable du désert ajoutent de la beauté à la région. Vous aurez également le temps d'explorer le centre des visiteurs où l'Unesco a construit pour documenter le déplacement des temples.

Inclus/non inclus

  • ✓Navette aller / retour depuis votre hôtel
  • ✓Billets d'entrée
  • ✓Transfert en véhicule de luxe climatisé
  • ✓Guide égyptologue privé
  • ✓Tous frais de service et taxes compris
  • ✓Pourboires
  • ✓Assurance
  • ✓Dépenses personnelles

Les durées

5- 8 heures

Lieu du Séjour

Assouan, Egypte

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès € 70,00

Organisé par

admin_4merittours

Membre depuis 2021

2 avis

Ceci peut aussi vous intéresser

0

from €70,00
Book Now

Visite d’Abou Simbel en car au départ d’Assouan

Aswan, Egypt
Not Rated

Duration

8

Tour Type

Daily Tour

Group Size

Unlimited

Languages

___

Overview

Une visite privée pour voir les magnifiques temples d’Abou Simbel en autocar de luxe climatisé d’Assouan. Cette visite vous offre une visite personnalisée d’Abou Simbel avec un égyptologue qualifié comme guide. Le temple d’Abou Simbel avec ses quatre pharaons taillés dans le roc, vous conviendrez que le Grand Temple est l’un des sites les plus impressionnants en Egypte, et le point culminant de tout voyage en Egypte.

Itinerary

Pick up from your hotel in Aswan and transfer by deluxe air-conditioned coach to Abu Simble it takes about 3 hours drive. Upon reaching the temples your guide will give you explanation of theThe two temples of Abu Simbel, the Temple of Ramses II and the temple of Hathor (the Sun God) dedicated to his wife Nefertari. These temples were cut out of the sandstone cliffs more than 3,000 years ago. Not only are these temples among the most magnificent in the world, but also their removal and reconstruction are recorded as a major historical feat during the construction of the High Dam on Lake Nasser. The monuments were threatened with submersion, and after an appeal by UNESCO in co-operation with the Egyptian Government they were dismantled and reassembled exactly, about 197ft (60m) higher up. Abu Simbel was carved into a cliff on the banks of Nile as a grand display of the power and territory of Rameses the Great. Anyone coming down the Nile from Nubia would sail beside it. It's grandeur was meant to intimidate and awe. The sight that first greets the visitor is that of the four colossal statues guarding the entrance to the Grand Hall of the Temple of Ramses. It was a reminder that those who passed beneath the giant statues were under the governance of the Pharaoh and subject to his majesty. The interior is highly decorated with relief paintings and is supported by eight statues of Ramses acting as giant pillars. Leading off the hall are painted sanctuaries and chambers. The Temple of Hathor is smaller and simpler, also with statues guarding the entrance and a manifestation of the Sun God portrayed above. It is aligned in such a way that the sun's rays reach inside to illuminate the statues of Ptah, Amun-Re, Ramesses II, and Re- Horakhty twice a year.
You will have a free time at leisure to explore the area of the temple where the scenes of lake Nasser and the desert sand adds beauty to the area. You will have time as well to explore the visitors center where Unesco built to document the relocation of the temples.

Included/Excluded

  • ✓Navette aller / retour depuis votre hôtel
  • ✓Billets d'entrée
  • ✓Transfert en véhicule de luxe climatisé
  • ✓Guide égyptologue privé
  • ✓Tous frais de service et taxes compris
  • ✓Pourboires
  • ✓Assurance
  • ✓Dépenses personnelles

Durations

5- 8 hours

Tour's Location

Aswan, Egypt

Reviews

0/5
Not Rated
Based on 0 review
Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0
Showing 1 - 0 of 0 in total

Write a review

from €70,00

Organized by

admin_4merittours

Member Since 2021

2 Reviews

You might also like

0