de € 70,00
Réserver

Église rupestre, Garbage City & La ville des morts au Caire

Caire, Egypte
Pas noté

Durée

8 heures

Type de Parcours

Parcours journalier

Taille des groupes

100 personne

Langues

___

Aperçu

visitez la célèbre église rupestre de St. Simon au Caire , en passant par la ville des ordures au Caire et la ville des morts. La visite guidée privée vous permet de voir certains sites locaux au Caire.

Etapes

Le guide Merit Tours viendra vous chercher à votre hôtel à 10:00 am Pour commencer votre journée Excursion pour visiter la célèbre église troglodyte de St. Simon au Caire Il y a sept églises rupestres creusées dans la montagne voisine de Moqattam. Le monastère de St. Simon le Tanner est le plus grand et possède un amphithéâtre d'une capacité de 20,000. Cela vaut le détour si vous êtes intéressant de voir quelque chose de différent en Egypte.
Puis en passant par Garbage City au Caire où il est situé dans un quartier très local qui appelle Manshiyat naser, ou "Garbage City in Cairo" comme on l'appelle mieux, est un bidonville situé au sud-est du Caire. Ses habitants sont affectueusement connus sous le nom de «Garbage People», parce qu’ils se soutiennent depuis des décennies en tant qu’équipage non officiel de l’assainissement du Caire.
Les gens des ordures, composé majoritairement de chrétiens coptes, immigré pour la première fois au Caire dans les années 1930 à la recherche de rêves de grandes villes et de terres sous leurs pieds. Être très pauvre, et sans un plan 401k solide, ils ont obtenu par tous les moyens qu'ils pouvaient: vivre dans des logements de fortune et recycler les déchets compostables de la ville en les nourrissant à leurs porcs.
Aujourd'hui, Les Garbage People du Caire joignent les deux bouts en faisant du porte-à-porte pour ramasser les ordures des gens pour une somme modique, qui est ensuite ramené dans leurs quartiers de Garbage City. Là, ils trient et recyclent tout ce qu'ils peuvent, en l'utilisant pour leur propre fabrication.
Noter : Vous passerez à travers une poubelle sans descendre de la voiture car l'endroit est presque plein de déchets avec une très mauvaise odeur pouvant causer des maladies, c'est pourquoi nous avons créé un voyage de passage car la sécurité du client est notre principale préoccupation
Puis en passant avec La Cité des Morts,qui est une nécropole islamique et un cimetière sous les collines de Mokattam dans le sud-est du Caire
Repas: Le déjeuner .

Inclus/non inclus

  • Transfert aller-retour de / à votre destination en véhicule privé climatisé .
  • Guide d'égyptologie privé.
  • Tous les frais d'entrée à tous les sites mentionnés selon l'itinéraire.
  • Déjeuner dans un restaurant du coin.
  • De l'eau en bouteille pendant votre voyage.
  • Toutes les taxes & frais de service.
  • Tous les extras non mentionnés dans l'itinéraire.
  • Pourboire.

Les durées

5- 8 heures

Lieu du Séjour

Caire, Egypte

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès € 70,00

Organisé par

admin_4merittours

Membre depuis 2021

2 avis

Ceci peut aussi vous intéresser

0

from €70,00
Book Now

Cave Church, Garbage City & The City of the Dead In Cairo

Cairo, Egypt
Not Rated

Duration

8 hours

Tour Type

Daily Tour

Group Size

100 people

Languages

___

Overview

visit the Famous Cave Church of St. Simon in Cairo , passing by the Garbage City in Cairo and The City of the Dead. Private guided tour enables you to see some Local sites in Cairo.

Itinerary

Merit Tours guide will Pick up you from your Hotel at 10:00 am To Start your day Tour to visit The Famous Cave Church of St. Simon in Cairo There are seven cave churches carved into the nearby Moqattam Mountain. The Monastery of St. Simon the Tanner is the largest and has an amphitheater with a seating capacity of 20,000. It is worth a visit if you are interesting to see something different in Egypt.
Then passing by the Garbage City in Cairo where it`s located in a very local neigborhood that calls Manshiyat naser, or “Garbage City in Cairo” as it’s better known as, is a slum settlement located to the southeast of Cairo. Its inhabitants are affectionately known as “Garbage People”, because they have been sustaining themselves for decades as Cairo’s unofficial sanitation crew.
The Garbage People, comprising mostly Coptic Christians, first immigrated to Cairo in the 1930s in search of big city dreams and land under their feet. Being very poor, and without a solid 401k plan, they got by whatever way they could: living in makeshift housing and recycling the city’s compostable waste products by feeding it to their pigs.
Today, Cairo’s Garbage People make ends meet by going door to door to pick up people’s trash for a nominal fee, which is then brought back to their Garbage City neighborhoods. There, they sort and recycle everything they could, using it for their own manufacturing.
Note : You will be Passing Through Garbage Place Without getting Off from the Car as the Place is almost Full of Garbage with very bad Smell that can cause diseases that`s why we created a passing through Trip because Customer`s Safety is our main Concern
Then passing with The City of the Dead,which is an Islamic necropolis and cemetery below the Mokattam Hills in southeastern Cairo
Meals: Lunch .

Included/Excluded

  • Round trip transfer from / to your destination in private air-conditioned vehicle .
  • Private Egyptology guide.
  • All the entrance fees to all the mentioned sites as per the itinerary.
  • lunch at a local restaurant.
  • Bottled water during your trip.
  • All taxes & service charge.
  • Any extras not mentioned in the itinerary.
  • Tipping.

Durations

5- 8 hours

Tour's Location

Cairo, Egypt

Reviews

0/5
Not Rated
Based on 0 review
Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0
Showing 1 - 0 of 0 in total

Write a review

from €70,00

Organized by

admin_4merittours

Member Since 2021

2 Reviews

You might also like

0