POURQUOI LA CULTURE EN ÉGYPTE EST DIFFÉRENTE DE NOTRE CULTURE?
Je pense que tu vas dans un pays très différent, avec une religion et une culture différentes de la nôtre. Cela nécessite déjà que, si tu es une femme, tu n'arrives pas seul, ou au moins, ne pensez pas à vous passer de l'aide d'une agence ou d'un guide. Les femmes d'un pays musulman ne voyagent pas sans sa famille ou son mari. Ils vous poseront donc beaucoup de questions si vous y arrivez par vous-même. Vous devez donc avoir une agence ou un guide pour être avec vous jusqu'à votre destination.
LES PRIX EN EGYPTE SONT-ILS BAS?
Oui, la devise est la livre égyptienne (LE ou EGP), qui dans 2021 vaut 3 x inférieur au real brésilien et 15 x moins que le dollar américain. Tous les prix en LE, divisé par 3 donner notre prix brésilien et divisé par 15 donner le prix en dollars américains. Les Arabes adorent négocier et ils en mettent le prix 3 fois… vous devez leur offrir plus bas 4 x le prix, donc ils montent au prix réel et vous acceptez ou non.
AVONS-NOUS BESOIN D'UN VISA POUR ALLER EN EGYPTE?
Quand nous arrivons à l'aéroport, il faut acheter le visa, pour 25 nous, à la fenêtre de la banque, après avoir rempli un formulaire, nous recevons un tampon qui sera collé sur notre passeport. Nous sommes passés par l'Immigration, qui a examiné le passeport et a finalement collé le timbre, signé. Nous sommes partis, croisé un officier qui nous a posé des questions sur les transferts, guides, bons d'hôtel puis nous a libérés pour partir. Il n'y a aucune possibilité d'entrer dans cette partie de l'aéroport. Il faut donc bien guider nos passagers car ce n'est qu'après le départ que nous pouvons. L'immigration pose quelques questions aux passagers, surtout non accompagné, voyageurs seuls. Ils sont plus ciblés que mariés ou en groupe. Alors ayez les bons, téléphones de notre représentant à portée de main, nom de l'hôtel, programme de voyage avec papier à en-tête de l'entreprise, pour que ce processus soit plus facile. Nous avons descendu une échelle, nous sommes déjà en Egypte.
COMMENT NOUS SAVONS O EST NOTRE TRANSFERT??
Vous prenez vos bagages puis vous vous rendez à la porte de sortie, où le transfert doit vous attendre. Noter: Lorsque vous recherchez sur Internet des réservations et des transferts ou des hôtels directement, sans l'aide d'agences, vous pouvez avoir plusieurs surprises. Certains d'entre eux peuvent se transformer en déceptions. Nous savons que les Egyptiens et les Arabes sont d'excellents commerçants, toutefois, le touriste en Egypte représente un mode de vie pour de nombreux Egyptiens. Ils adoptent simplement le Tourist, qui devient le leur. Donc tout ce que le touriste veut, voir, demander le prix, il ne peut être vendu par personne, sauf par celui qui l'a vu pour la première fois ... Si le touriste a un guide ou une agence, cette approche ne se produit pas, ou, si ça arrive, le commerçant est retiré pour ne pas déranger le touriste. Donc avoir quelqu'un accrédité à vos côtés, qui peut vous protéger de ces situations, est vraiment nécessaire pour votre tranquillité et votre sécurité.
AVONS-NOUS AGRESSION, LA VIOLENCE, VOLS EN EGYPTE?
Nous n'avons jamais vu d'agressions, vols, juste ces agressifs, approches insistantes. Nous vous déconseillons de répondre aux fournisseurs en leur demandant ou en leur disant d'où ils viennent, car cela les encouragera à poursuivre les touristes. Si le touriste veut quelque chose, nous leur demandons de transmettre les informations aux guides ou au représentant de l'entreprise, qui les accompagnera toujours. Il saura négocier et parler avec les indigènes, savoir si l'article est vrai ou contrefait, si le prix est correct, ou surestimé, s'il peut obtenir un rabais ou non. C'est l'un des articles les plus délicats. Le commerce de rue est souvent déroutant. Nos guides et notre partenaire, qui accompagnent les touristes, recommander que les achats soient effectués à Khan el Khalili ou dans des magasins où les touristes peuvent être à l'aise, sans l'insistance des commerçants. Il y a des visites dans les magasins de draps en pur coton égyptien, t-shirts, pashminas, châles, nappes, robes typiques, serviettes de bain, entre autres, ainsi que des artefacts de papyrus, artisanat, le cuivre, argent, les tapis, parfums, essences, bijoux, graines, épices, entre autres objets que les touristes sont enchantés, en toute sécurité.
COMMENT EST LE TRANSPORT EN EGYPTE?
Pour 2 à 4 les gens nous avons des voitures pour le transfert. De 5 à 15 gens, nous avons des camionnettes. De 16 à 30 personnes nous avons des bus avec air conditionné et fauteuils. Les transferts doivent venir chercher les clients après le petit-déjeuner et participer aux visites toute la journée.
COMMENT SONT LES SERVICES DE L'HÔTEL, SONT TOUT INCLUS?
Au Caire, Les hôtels de Louxor et d'Assouan ne proposent que le petit-déjeuner. En croisières, Hurghada, Charm el-Cheikh et Alexandrie, petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont inclus dans les tarifs. toutefois, lors de visites au Caire, chaque jour, une collation sera servie aux passagers, ou un dîner, inclus dans le tour. Les programmes laissent cette information très en évidence, car nous savons que beaucoup ont l'habitude de déjeuner au lieu de dîner.
COMMENT SONT LES CROISIÈRES SUR LE NIL?
Nous offrons 3 catégories de navires: 3*, 4*, 5*. Cela signifie que certains navires sont pour 50 la personne, 150 des personnes ou 200 des personnes. Bien que le service soit bon, il y a du confort sur les plus gros navires que nous ne trouvons pas dans les plus petits. Les repas sont inclus et l'eau, mais n'a pas de boissons, c'est hors du prix, tu dois payer séparé. Les croisières sur le Nil n'ont pas de gros navires comme les croisières en mer. Ce sont plus petits, navires à deux étages, avec des cabines confortables de type appartement pour deux, avec de nombreux équipements, fenêtres donnant sur le Nil et 3 repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Il y a aussi un salon avec des spectacles typiques, musique, loisirs en haute saison. Sur le dernier pont il y a une piscine ou un bain à remous, non chauffé, adapté à l'été qui nécessite un endroit pour se reposer et se détendre pendant le déplacement du bateau, en plus des chaises, ombre, bar, musique, chaises longues, zone fumeur. Le navire va de Louxor à Assouan et retour à Louxor en 7 nuits, mais tu peux choisir 3, 4 ou 7 nuits.
LES DESTINATIONS: TOURS, TEMPLES, ENTRÉE, LES MONUMENTS, GUIDER:
- Pendant les circuits de Louxor à Asswan, la meilleure option est toujours la croisière, qui traverse tous les monuments et fait des arrêts aux principaux points, faciliter l'accès aux Temples. Ainsi, comme dans le prix de la croisière, les billets et les guides sont déjà inclus. Nous vous recommandons de faire la croisière de Louxor à Assouan, d'où il est possible de se rendre à Abou Simbel sur un 3 heure aller-retour et 3 heure de retour. Pour cette visite, la croisière fournit un kit de collation pour chaque passager, parce que ce jour-là nous sommes partis très tôt, avant le petit déjeuner. En retour, nous dînerons.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL ÊTRE EN ÉGYPTE POUR TOUT SAVOIR?
Un voyage en Egypte ne sera pas complet si vous restez uniquement au Caire. Sachant que l'Égypte doit s'aventurer dans le Nil, dans le désert, dans les temples, dans les villes, dans l'histoire des pyramides, dans la culture, aliments, des fruits, des légumes, musique. Le Caire n'offre pas tout cela, en tant que ville de 26 millions de personnes sont imprégnées de nombreuses histoires. Visiter le Musée du Caire ou le Grand Musée est déjà un must pour tous les visiteurs. Nous proposons des circuits avec 8, 9, 10, 12, 14, 15, 20 nuits avec toutes les visites autour incluses, vous n'avez donc pas besoin de payer pour des visites supplémentaires. Si vous avez moins de jours, vous verrez moins
QUE VOIR EN EGYPTE?
L'Égypte est baignée par la mer Rouge dans toute son extension orientale, au nord par la Méditerranée. La mer Rouge possède l'une des plus belles collections de vie marine, adapté à la plongée, plongée en apnée et recherche sur les fonds marins. Les villes d'Hurghada, Mars Alam à l'est, Sharm El Sheikh et Dahab sur la péninsule du Sinaï, fournir de bonnes alternatives pour visiter et se reposer. Nous leur recommandons de rester là-bas pendant 3 à 4 nuits. Dans nos circuits, nous offrons l'option entre l'un ou l'autre séjour, avec possibilité de visites à partir de chacun. Au nord du pays, la mer Méditerranée baigne deux villes importantes: Alexandrie et Port-Saïd. Les deux ont leurs attraits, mais Alexandrie, étant le plus ancien, a plus de monuments et d'histoire. À Alexandrie, nous avons la célèbre bibliothèque d'Alexandrie, un bel immeuble en bord de mer. Le forum romain, depuis sa construction, avec les ruines de l'ancienne bibliothèque, le Sphinx, Colonnes, amphithéâtre. Nous avons aussi les catacombes, où les restes de ses habitants ont été laissés. L'avenue balnéaire et les ponts, délicieux fruits de mer servis dans les restaurants locaux, le château de Qaitbay, un bel immeuble, préservé pour les visiteurs, qui a une vue magnifique sur la baie d'Alexandrie. Nous faisons une excursion d'une journée à Alexandrie ou à Port-Saïd, du Caire. Au milieu, à l'intérieur du désert du Sahara, nous avons de bonnes options pour visiter le paysage et tester pour se reposer à Tend dans le désert, vivre comme des bédouins, sur Fayoum Desert, Désert blanc, Oasis de Siwa.
QUELLES SONT VOS OFFRES SPÉCIALES? AVEZ-VOUS DES SERVICES SPÉCIAUX?
Quand nous avons pensé offrir nos services en ÉGYPTE, c'était parce que nous avions l'un des partenaires pour être égyptien, y vivre, connaître et se familiariser avec l'industrie du tourisme égyptienne, depuis l'époque de son grand-père, en tant que chef d'entreprise et l'un des guides du tourisme le plus célèbre d'Egypte. Son nom est M.. Essam Mohamed. Nous savons donc ce que nous proposons. Il est important que nos clients aient confiance que nos offres sont les plus avantageuses, car ils incluent tous les moyens pour que votre voyage se déroule en toute sécurité. Si vous arrivez en Egypte sans nos services, il est difficile d'ajuster les dates des visites, Croisières, prestations de service. C'est très bien quand tout est combiné et que le touriste profite juste du voyage, du début jusqu'à la fin. Cerise sur le gâteau, notre service est de proposer une assistance aux passagers utilisant un fauteuil roulant ou un scooter pendant les visites.. Nous avons réservé une croisière avec accessibilité, ascenseur, accès facile au toit, où il y a l'espace social et le bar. Pendant les visites, une équipe vous transportera et nous pourrons facilement vous emmener aux monuments. Ce service n'est proposé par aucune autre agence, nous savons comment tout faire. Dans d'autres pays, nous avons des représentants, ils sont choisis avec des références d'excellence pour nous donner le même V.I.P. niveau de service. en Egypte, nous avons M.. Essam Mohamed qui sert tous nos clients et accompagne les groupes pour que tous les services se déroulent de la meilleure façon.
NOTRE CONSEIL SPÉCIAL POUR UNE BONNE EXPÉRIENCE!!!
- Nous avons également accès aux négociations, Restaurants, hôtels, des tarifs spéciaux pour les types de services que nous proposons. Évitez d'acheter des services sans compter sur la qualité, juste parce qu'ils sont bon marché, ils peuvent vous laisser réticent à revenir. Nous apprécions le bien-être de nos clients, partout où nous fournissons nos services, en Egypte. toutefois, nous comptons sur la grande expérience de M.. Essam Mohamed, pour que tout soit dans l'ordre le plus parfait et que vous puissiez recommander ce voyage à tous vos amis.

0

WHY THE CULTURE IN EGYPT IS DIFFERENT FROM OUR CULTURE?
Think you are going to a very different country, with a different religion and culture than ours. This already requires that, if you are a woman, you do not arrive alone, or at least, do not think of going without the help of an agency or guide. Women in a Muslim country don`t travel without her family or husband. So they will ask a lot of questions if you arrive there by yourself. So you need to have an Agency or a Guide to be with you till your destination.
ARE THE PRICES IN EGYPT LOW?
Yes, the currency is the Egyptian Pound (LE or EGP), which in 2021 is worth 3 x less than the Brazilian Real and 15 x less than the Usdollar. All prices in LE, divided by 3 give our Brazilian price and divided by 15 give the price in Usdollar. The Arabs love to bargain and they put the price over 3 times… You have to offer them lower 4 x the price, so they go up to the real price and you accept or not.
DO WE NEED A VISA TO GO IN EGYPT?
When we arrive at the airport, we must buy the visa, for 25 us, at the bank window, after filling out a form, we receive a stamp which will be pasted on our passport. We passed through Immigration, which reviewed the passport and finally glued the stamp, signed it. We left, passed an officer who asked us about transfers, guides, hotel vouchers and then released us to leave. There is no possibility of entering this part of the airport. So we must guide our passengers well because only after leaving can we meet. Immigration asks some questions of passengers, especially unaccompanied, single travelers. They are more targeted than married or in groups. So have the vouchers, phones of our representative at hand, name of the Hotel, travel program with company letterhead, so that this process is easier. We went down a ladder, we are already in Egypt.
HOW WE KNOW WHERE OUR TRANSFER IS?
You take your luggage and then you go to the exit gate, where the transfer must be waiting for you. Note: When you search the internet for reservations and transfers or hotels directly, without the help of agencies, you may have several surprises. Some of them can turn into disappointments. We know that Egyptians and Arabs are excellent traders, however, the tourist in Egypt represents a way of life for many Egyptians. They simply adopt the Tourist, which becomes theirs. So everything that the tourist wants, look, ask the price, it cannot be sold by anyone except for him who saw him for the first time ... If the tourist has a guide or agency, this approach does not happen, or, if it happens, the trader is removed so as not to disturb the tourist. So having someone accredited by your side, who can protect you from these situations, is really necessary for your tranquility and security.
DO WE HAVE ASSAULT, VIOLENCE, ROBBERIES IN EGYPT?
We have never seen assaults, robberies, just these aggressive, insistent approaches. We advise you not to respond to vendors by asking or telling them where they are from, as this will encourage them to pursue tourists. If the tourist wants something, we ask that they pass the information on to the guides or the company representative, who will always accompany them. He will know how to negotiate and talk with the natives, knowing if the item is true or counterfeit, if the price is correct, or overestimated, if he can get a discount or not. This is one of the most delicate items. Street commerce is often confusing. Our guides and our Partner, who accompany tourists, recommend that purchases be made at Khan el Khalili or in stores where tourists can be at ease, without the insistence of traders. There are visits to stores of pure Egyptian cotton sheets, t-shirts, pashminas, shawls, table cloths, typical dresses, bath towels, among others, as well as papyrus artifacts, handicrafts, copper, silver, carpets, perfumes, essences, jewels, seeds, spices, among other items that tourists are enchanted, in complete safety.
HOW IS THE TRANSPORTATION IN EGYPT?
For 2 to 4 people we have cars for the transfer. From 5 to 15 people, we have vans. From 16 to 30 people we have buses with air conditioning and armchairs. Transfers must pick up guests after breakfast and stay on the tours all day.
HOW ARE THE SERVICES IN HOTEL, ARE ALL INCLUSIVE?
In Cairo, Luxor and Aswan hotels only offer breakfast. In Cruises, Hurghada, Sharm el Sheikh and Alexandria, breakfast, lunch and dinner are included in the rates. However, during tours in Cairo, every day there will be a snack served to passengers, or a dinner, included in the tour. The programs leave this information very highlighted, as we know that many have the custom of lunch instead of dinner.
HOW ARE CRUISES IN THE NILE RIVER?
We offer 3 categories of Ships: 3*, 4*, 5*. These means that some ships are for 50 person, 150 persons or 200 persons. Although the service is good, there are some comfort on the biggest ships we don`t find in the smallest. Meals are included and water, but has no drinks, this is off the price, you have to pay separated. Nile River cruises do not have big ships like sea cruises. These are smaller, two-story vessels, with comfortable apartment-type cabins for two, with ample facilities, windows overlooking the River Nile and 3 meals (breakfast, lunch and dinner). There is also a lounge with typical shows, music, recreation in high season. On the last deck there is a swimming pool or whirlpool, unheated, suitable for the summer which requires a place to rest and relax during the boat's displacement, in addition to chairs, shade, bar, music, lounge chairs, smoking area. The ship goes from Luxor to Aswan and back to Luxor in 7 nights, but you can choose 3, 4 or 7 nights.
THE DESTINATIONS: TOURS, TEMPLES, ENTRANCE, MONUMENTS, GUIDE:
- During the tours from Luxor to Asswan, the best option is always the cruise, which goes through all the monuments and makes stops at the main points, facilitating access to the Temples. Thus, as in the price of the cruise, tickets and guides are already included. We recommend taking the cruise from Luxor to Aswan, from where it is possible to go to Abu Simbel on a 3 hour round trip and 3 hour return trip. For this tour the cruise provides a snack kit for each passenger, because that day we left very early, before breakfast. In return we will have dinner.
HOW LONG WE HAVE TO BE IN EGYPT TO KNOW EVERYTHING?
A trip to Egypt will not be complete if you stay only in Cairo. Knowing Egypt needs to venture into the Nile River, in the desert, in the Temples, in the cities, in the history of the Pyramids, in culture, food, fruits, vegetables, music. Cairo does not offer all of this, as a city of 26 million people is steeped in many stories. Visiting the Cairo Museum or the Grand Museum is already a must for all visitors. We offer tours with 8, 9, 10, 12, 14, 15, 20 nights with all tours around included, so you don`t need to pay for any extra tours. If you have less days you will see less
WHAT TO SEE IN EGYPT?
Egypt is bathed by the Red Sea in all its eastern extension, to the north by the Mediterranean. The Red Sea has one of the most beautiful collections of marine life, suitable for diving, snorkeling and research on the seabed. The cities of Hurghada, Mars Alam to the east, Sharm El Sheikh and Dahab on the Sinai Peninsula, provide good alternatives for visiting and resting. We recommend that they stay there for 3 to 4 nights. In our tours we offer the option between one or another stay, with the possibility of tours starting from each one. In the north of the country, the Mediterranean Sea bathes two important cities: Alexandria and Port Said. Both have their attractions, but Alexandria, being the oldest, has more monuments and history. In Alexandria we have the famous Alexandria Library, a beautiful building by the sea. The Roman Forum, since its construction, with ruins of the old library, the Sphinx, columns, amphitheater. We also have the Catacombs, where the remains of its inhabitants were left. The seaside avenue and the bridges, delicious seafood served in local restaurants, the Qaitbay Castle, a beautiful building, preserved for visitors, which has a wonderful view of Alexandria Bay. We do a full day tour to Alexandria or Port Said, from Cairo. In the middle, inside the Sahara Desert, we have good options to visit the landscape and test to rest in Tend in the desert, living like Bedouins, on Fayoum Desert, White Desert, Siwa Oasis.
WHAT ARE YOUR SPECIAL OFFERS? DO YOU HAVE SPECIAL SERVICES?
When we thought about offering our services in EGYPT, it was because we had one of the partners to be Egyptian, live there, know and be familiar with the Egyptian Tourism industry, since his grandfather's time, as a business manager and one of the guides of Egypt's most famous tourism. His name is Mr. Aladdin Mosaad. So we know what we offer. It is important that our customers trust that our offers are the most advantageous, as they include all the means to make your trip happen safely. If you arrive in Egypt without our services, it is difficult to adjust the dates for tours, cruises, services. It is very good when everything is combined and the tourist just enjoys the trip, from the beginning to the end. A cherry on our service is to offer assistance to passengers using a wheelchair or scooter during the tours. We booked a cruise with accessibility, elevator, easy access to the roof, where there is the social area and bar. During the visits, a team will transport you and we can easily take you to the monuments. This service is not offered by any other agency, we know how to make it all happen. In other countries we have representants, they are chosen with excellence references to give us the same V.I.P. service level. In Brazil and South America, we have Ms. Nilda Senra who serves all our customers and accompanies the groups so that all services happen in the best way.
OUR SPECIAL TIP TO A GOOD EXPERIENCE!!!
- We also have access to negotiations, restaurants, hotels, special rates for the types of services we offer. Avoid purchasing services without counting on quality, just because they are cheap, they may leave you unwilling to return. We value the well-being of our customers, wherever we provide our services, in Brazil or abroad. However, we count on the great experience of Mr. Aladdin, so that everything is in the most perfect order and you can recommend this trip to all your friends.

0