Notre histoire

Notre volonté est d’aider les voyageurs à explorer et connaître d’autres cultures et à être curieux. Nous offrons la possibilité à nos voyageurs de connaître notre histoire, d’observer une nature magnifique et de créer des liens d’amitié à travers le monde. Grâce à notre agence locale, notre équipe met à votre service sa passion du voyage et la conception de voyages sur mesure, afin de vous montrer les joyaux cachés de notre pays, en créant pour vous des souvenirs inoubliables.

Notre vision

Être indispensable à nos clients; fournir les meilleures visites et toujours leur offrir un service de qualité. La satisfaction de nos clients est la plus grande reconnaissance que nous pouvons obtenir. Nos employés s’efforcent chaque jour de réaliser vos rêves, et d’être efficace et disponible pour vous, afin de répondre le plus étroitement possible à vos demandes. Nos employés sont investis dans leur travail, et font preuve d’une vaste expérience et d’un savoir-faire.

Merit logo

Notre mission

Notre mission est de fournir le meilleur service à notre clientèle. ; nous voulons établir une relation de confiance à long terme. Élargir nos relations avec les compagnies aériennes, charte opérateurs de vol, hôtels, voyagistes et agents de voyages en Égypte. D’abord et avant tout, valoriser les besoins de nos clients et leur offrir les meilleures vacances dont ils ont rêvé. Fournir à nos clients toutes les informations qu’ils attendent sur les endroits qu’ils visiteront.

100+

partenaire

2k +

Propriétés

300+

destinations

40k +

réservation

0

Our Story

Our aim is to help travelers explore and learn about other cultures and be curious. We offer our travelers the opportunity to learn about our history, observe beautiful nature and make friendships around the world. Thanks to our local agency, our team puts at your service its passion for travel and the design of tailor-made trips, in order to show you the hidden gems of our country, creating unforgettable memories for you.

Our vision

Be indispensable to our customers; provide the best tours and always offer them quality service. The satisfaction of our customers is the greatest recognition we can obtain. Our employees strive every day to make your dreams come true, and to be efficient and available for you, in order to meet your requests as closely as possible. Our employees are invested in their work, and demonstrate extensive experience and know-how.

Merit logo

Our mission

Our mission is to provide the best service to our customer base. ; we want to establish a long-term relationship of trust. Expanding our relationships with airlines, charter flight operators, hotels, tour operators and travel agents in Egypt. First and foremost, valuing the needs of our customers and offering them the best vacation they have dreamed of. Provide our customers with all the information they expect about the places they will be visiting.

100+

partner

2k+

properties

300+

destinations

40k+

booking

0